Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
atelier art mode création
1 octobre 2013

Bonjour à tous

Je me présente Samira IZEM coiffeuse

imagesCA6XRJSO

 

 

Qui suis-je ?

Diplômée de CAP styliste-visagiste , j'ai travaillé 15 ans dans différents salons de coiffure traditionnels et franchisés parisiens.

Je mets désormais mon expérience et mon savoir -faire à votre service , chez vous afin de vous apporter satisfaction sans déplacement .

A qui je m'adresse ?

Samira coiffeuse à Domicile propose un service de qualité à une clientèle féminine qui n'a pas le temps ou la patience d'attendre dans les salons de coiffure .

Equipée d'un bac à shampooing et du matériel nécessaire , vous n'aurez qu' à fournir votre serviette par mesure d' hygiène.

Je me déplace dans un large secteur sur Paris du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Tarifs à Domicile 2013

Menu des services

 

Ces tarifs comprennent le shampooing et les frais de déplacement sur Paris

au - delà un léger supplément sera appliqué !

 

Coupe / brushing ch.courts: 25 €
Coupe / brushing ch.longs : 30 €

Brushing court : 15 €

Brushing long : 20 €

Coloration racines : 15 €

Coloraton chevelure entière : 25 €

Balayage mèches : 35 € - 40 €

Coupe junior (-de 10 ans) : 10 €

 

*Démélant (offert)

*Supplément de 5 € pour cheveux mi-long à long

 

Les produits utilisés par mes soins : L’Oréal , Kérastase.

 

Je propose également une manifestation en groupe ,l’organisatrice de cet évenement se voit offrir sa prestation d’une valeur de 25 € ou une réduction du même montant sur une autre prestation.

Alors profitez-en !

 

Besoin d'un moment de beauté,
plus besoin de vous déplacer,
Samira prend soin de vos cheveux.

 

Contact & rendez-vous au 06 11 43 13 20

Publicité
Publicité
Commentaires
atelier art mode création
Publicité
Archives
Publicité